Sangoten



Nom: Sangoten
Race: Saiyen
Père: Sangoku
Mère: Chichi
Frère: Sangohan
Caractère: Il est très timide mais devient de plus en plus courageux, c'est Sangohan qui l'a entrainé.
Il veut devenir aussi fort que son grand-frère.


Sangoten est le second fils de Son Goku et ChiChi.Il apparait dans dragon ball z seulement après la saga Cell.Contrairement à son grand frère Son Gohan,il adore se battre depuis tout petit d'autant plus qu'il est doté d'une très grande puissance.
Son meilleur amis est Trunks,tous les deux,ils sont inséparables et ont à peu près la meme puissance (Trunks est un peu plus vieux donc un peu plus puissant).
Sangoten s'entraine souvent avec Trunks et ils ont atteints le stade du super Sayian facilement.

Il apprend les techniques très facilement et n'a pas de mal a apprendre l'art de la fusion.

A l'occasion d'un championnat d'arts martiaux,Sangoten arriva en final contre Trunks.Mais à l'issu d'un combat très serré,Sangoten finit par se faire battre...

Pendant la saga Boo,c'est lui et Trunks accompagnés par Piccolo qui ont faillit battre Boo en premier dans la salle de l'ésprit et du temps sous la forme d'un personnage très puissant: Gotrunks.C'est la fusion de Trunks et de Sangoten car Son Gogu leurs avait appris cette technique...

Gotrunks est un etre très puissant qui apprend très vite,il a réussi à se mettre en super Sayian 3 la première fois.Mais il est un peu trtop sur de jui car il a essayer de battre Boo sans se mettre en Super Sayian.Sous la forme du Super Sayian 3,il était capable de battre Boo mais la fusion n'a pas durée assez longtemps et Sangoten et Trunks se sont fait absorbés par Boo.


Par la suite,devenu adulte,Sangoten se battra contre Baby mais ne sera pas souvent présent dans Dragon Ball GT puisqu'il il n'est pas parti avec Son Goku,Trunks et Pan.

Commentaires (2)

1. françois 06/08/2007

sangoten est un demi sayien pas un sayien complet

2. matheo (site web) 27/06/2010

TES DEBILES



Ajouter un commentaire

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×