Sangohan

Nom: Sangohan
Race: Demi-Saiyen
Père: Sangoku
Mère: Chichi

Caractère: Quand il était petit il était peureux mais il arrivait à remonter sa peur en se mettant en colère!! En devenant plus grand il devient très intelligent contrairement à son père !!


Sangohan est le fils de Sangoku. Il apparaît juste avant l’arrivée de Raditz sur terre. Celui-ci l’enlève, est promet à Sangoku de le tuer si il ne tue pas une centaine de terriens dans les prochaine 24heures. Sangoku réussira à délivrer Sangohan au prix de sa propre vie. Durant l’année qui suit, il se fait entraîner par Petit-cœur qui sent l’énorme son énorme potentiel. Il pense que c’est lui qui arrivera à battre Végéta et Nappa. Au début, Sangohan se montre plutôt puéril, et peureux, mais au fils du temps, son courage, sa persévérance, et son potentiel sorte peu à peu de lui. Il apprend à se débrouiller seul, puis commence à savoir se battre. Petit-cœur lui apprend à voler, puis quelques-un de ses pouvoirs. Les deux héros seront épris d’une formidable amitié l’un pour l’autre. Puis arrive Végéta et Nappa, Sangoku ressuscite et parvient à les vaincre. Puis arrive l’histoire avec Freezer, et Sangohan part sur Namek avec Krilin pour réunir les sept boules de cristal. Sangohan fait la connaissance du grand maître de la planète Namek. Celui-ci possède le pouvoir de développer le potentiel, et de montrer la vrai puissance cachée au fond de soi. Sangohan et Krilin se sentent alors plus puissant. Après la mort de Freezer, arrive Cell et les cyborgs. C’est là que Sangohan s’illustre le plus dans toute son histoire. Il part avec son père dans la salle de l’esprit et du temps afin de s’entraîner pendant un an (équivalant à un jour sur terre). Pendant cet entraînement, Sangoku explique à son fils, qu’il voudrait que celui-ci le dépasse. Autrement dit, il voudrais que son fils soit plus fort que lui. Pour commencer, il lui apprend à devenir super saiyen. Ensuite il lui explique comment s’y prendre pour devenir un vrai super guerrier. Sangohan va s’entraîner avec courage, et ténacité. Il va finalement dépasser son père. Cependant, c’est Sangoku qui combat Cell en premier. Après un long combat serré et plutôt à l’avantage de Cell sur la fin, Sangoku décide d’abandonner, et déclare forfait. Sa stratégie se révèle, après avoir examiné la puissance de son adversaire, il décide qu’il est enfin temps que Sangohan entre en jeu. Sangohan ne peux rien faire face à Cell. Cell s’amuse avec Sangohan, et fait tout pour l’énerver afin de le sortir de ses gonds. Après avoir vu Cell s’en prendre à un peu tout le monde, et surtout après avoir totalement éradiquer C-19 (le seul cyborg « gentil ») de la carte, Sangohan se met en colère, et son potentiel explose enfin. A partir de là, Cell va en voir de toute les couleurs, puis se fera finalement éclater au terme d’un combat sans pitié et très violent.


On retrouve ensuite Sangohan à l’âge de 16ans. Il est devenu le « sauveur » du monde. Une sorte de super man des temps modernes. Seule Videl à réussi à reconnaître Sangohan caché derrière un mask. Il va faire « ami-ami » avec une camarade d’école, Videl donc, puis va lui apprendre à voler. C’est la qu’arrive Boubou. Sangohan après avoir été mis KO par celui-ci, est soigné par Kibito, puis emmené au Kaioshinkaï. Afin de retirer la légendaire Z-sword, et de la maîtriser ensuite. Alors qu’il voulait la tester, elle se cassa, et en sorti en vieux personnage. C’est le kaioshin d’il y a 15 générations. Ce vieux kaioshin va monter la puissance de Sangohan à tel point qu’il n’aura plus besoin de se transformer en super saiyen pour vaincre bou. Il deviendrait même moins fort s’il devenait super saiyen. Il va donc éclater boubou, au point de pouvoir littéralement le détruire, mais au moment ou il allait lui donné le coup de grâce, Sangohan voit boubou se faire exploser afin de prendre la fuite. Celui-ci revient une heure plus tard, puis absorbe Super Gotrunks 3, ainsi que Petit-cœur. Ce qui va considérablement augmenter sa puissance.. Cette fois, Sangohan ne peut rien et boubou et à deux doigt de le tuer. C’est à ce moment qu’intervient Sangoku. Mais c’est aussi là que Sangohan se fait absorber. Alors que Tenshinan se fait mettre KO. On retrouve Sangohan un peu plus tard quand Sangoku et Végéta délivre nos amis absorbés par boubou. Malheureusement Sangoku n’a pas le temps de sauver tout le monde lorsque la terre explose. Sangohan, Petit-cœur, Trunk et Sangoten meurent avec la planète. Ils seront ressuscité lorsque Végéta met en place sa stratégie pour le Genkidama. Il va donner toute son énergie ainsi que tout les terriens. Mais sachez que Sangohan est tellement fort, que l’énergie qu’il va donner, va représenter environ 20% de l’énergie totale de milliard de terriens en plus de celle de petit-cœur, Sangoten et Trunk. Ce qui n’est pas négligeable. Sangohan aura un rôle beaucoup moins important par la suite puisqu’il ne se fera illustrer que lors de deux combats assez important. Le premier, c’est face au bébé mutant. Il va donner pas mal de fil à retordre à celui-ci qui finira par s’imposer. Ensuite, on retrouvera Sangohan qui affrontera le général de la planète de Guigui. Souvenez-vous, le général qui a failli vaincre Sangoku en le transformant en une plaque de métal. Un combat très serré qui verra finalement le général se faire tuer par Oob, venu aider Sangohan qui rencontrait quelque difficulté. Par la suite, Sangohan ne jouera pas un grand rôle face au septième dragon. Il donnera son énergie à Sangoku de même que Oob, Pan, Trunk, et Sangoten, ce qui permettra à son père de résister plus amplement à Lisheron (le septième dragon).
Commentaires (2)

1. françois 06/08/2007

il est le meilleur

2. midou 17/08/2007

nimportequois cest bulma qui est la plus belle et tros forte

Ajouter un commentaire

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site