Créer un site gratuitement Close

Raditz

Nom : Raditz
Race; Saiyen
Frère: Sangoku

Raditz est un Saiya-Jin , il est le fils de Baddack mais aussi le frère de Kakarotto Son Goku .

Sa puissance est de 1200 unités .

Dans l'univers de DBZ c'est une puissance ridicule , mais si l'on compare au moment ou il fit son apparition , 1200 unités c'est énorme !!!

Tout commence 5 ans après le combat opposant Piccolo à Goku au 23 ème tournoi des art martiaux .

Raditz qui est l'un des 4 rares survivant Saiya-jin selon l'oeuvre originale de Toriyama ,
atterit sur terre dans une capsule spatial .

En sortant de sa capsule , il n'est pas très ravi lorsqu'il s'apperçoit que les habitants de la terre sont toujours en vie .

Raditz se demande à quoi son frère a pu passer son temps .

Le premier combat de Raditz sur Terre , l'opposera à un Fermier armée d'un fusil qui sera venu à sa rencontre voulant voir se qui était tombé du ciel .

Se fermier appeuré , tirera avec son fusil sur Raditz , mais ce dernier arreta la balle sans aucun problème puis la renvera sur le fermier qui mourra .

(Petite parenthèse : Ce fermier avait selon le détecteur de Raditz une puissance de 5 Unités .)


Raditz détecte une source d'énergie plus importe que celle des autres habitant de la Terre et se dirige dans sa direction pour voir s'il s'agit de Goku .

Il arrive enfin à destination , et tombe sur Piccolo , qui est très impressionné par l'énergie que dégage Raditz .

Piccolo menace Radditz en l'exhortant de s'en aller s'il ne veut pas mourrir .


Raditz n'est pas du tout impressionné , et un combat va avoir lieu .

Piccolo , concentre son énergie et envoie un rayon sur son adversaire , mais une fois la fumée dissipé , il s'apperçoit que l'attaque ne lui a fait aucun éffet .


Heureusement pour Piccolo , le détecteur de Raditz détecta l'énergie de Goku , et ce dernier s'en alla , laissant Piccolo complètement dubitatif .


Il , parti à la rencontre de Son Goku , le retrouva sur l'ile de Muten Rôshi et fut très surpris par sa ressemblance frappante avec celle de leur père .

Il lui demanda quelques explication concernant le fait que Goku n'est pas anéanti l'humanité .

Goku et c'est amis ne comprenant pas ce que veux Raditz , Krilin s'en mele et demande à celui ci de partir , mais Raditz le battra d'un coup de queue .

Il s'adressera à Goku en l'appelant Kakarotto , et voyant l'incompréhension de son frère , il lui demandera , si étant enfant il avait reçu un coup sur la tete .

C'est alors que Muten Rôshi , prit la parole et raconta que le grand père de Goku , Son Gohan , trouva un jour une capsule avec un enfant ayant une queue de singe .
Un jour cette enfant fit une chute et tomba sur la tete et perdit son mauvais caractère .

Raditz fini par expliquer à Goku qu'il n'etait pas née sur Terre , mais sur la planète Végéta et qu'il faisait par conséquent parti du peuple le plus puissant de l'univers , les Saiya-Jin .

Il lui apprit aussi qu'il etait son frère ainée et qu'il a été envoyé sur Terre pour détruire l'humanité .

Il lui raconta que les Saya-Jin parcours l'univers pour trouver des planètes fertiles , et éradiquer toute forme de vie , et que lorsque les habitants sont puissants , se sont des groupes d'adultes qui sont envoyé , mais lorsque les habitants sont faible comme sur Terre on y envoie de simple nourrisson .

Raditz révèle à Goku que leur planète à été détruite par une météorite , ignorant que c'est Freezer qui la détruisit et qu'avec lui inclus , ils ne sont plus que 4 survivants .

Goku envoyé sur Terre
Raditz et un autre Saiyan qui était en mission , à noté qu'en voyant le téléfilm Baddack , on peut penser à Nappa .
Et le quatrième qui eu la chance d'etre envoyé sur une autre planète tout comme Goku .

Raditz , découvra sous peu une planète dont il pourrait tirer un bon prix , et meme à 3 il n'y arriverai pas et malgré que Goku ne sois pas très fort , ils auraient besoin de lui .

Goku refusant de faire ce que Raditz souhaitait , il enleva Gohan et Goku voulant s'interposer ne pu rien faire et se fit battre d'un coup de genou à l'estomac .




Avant de partir , Raditz expliqua à Goku qu'il devait tuer 100 personnes d'ici le lendemain et déposer leur corps sur l'ile de Muten Rôshi .

Goku se refusant à en arriver la , décida d'affronter Raditz , sa stratégie étant de lui attraper la queue .

Muten Rôshi et Krilin bien que réticent décidèrent de l'aider , mais fort heureusement Piccolo arriva , et se proposa à affronter Raditz avec Goku .

Gohan ayant un dragon ball sur son chapeau , Goku et Piccolo utilisèrent le radar de Bulma pour le retrouver .

De son coté Raditz exaspérer par le vacarme que causait Gohan , l'enferma dans sa capsule .

Avant de partir chercher de la nourriture , son détecteur se déclancha et enregistra Gohan avec une force d'énergie de 710 unités , et pensa que son détecteur était déréglé .

De retour , son détecteur se mis encore en marche et enregistra à nouveau Gohan avec une force de 710 , puis détecta 2 force se dirigeant vers lui dont une étant celle de son frère .

Raditz cru que son appareil était vraiment fichu , pensant que son frère n'oserait pas venir à sa rencontre .


Peu de temps après , Goku et Piccolo , se dressaient devant lui .

Ils enlevèrent tous 2 leur vetement avec des poids se qui augmenta leur puissance .

Le combat commença , Raditz qui était face à eux se retrouva derrière eux en un clin d'oeil .
Avant de reprendre le combat , il leur révélera que les 2 autres Saiya-Jin ayant survécu , sont bien plus puissant que lui .

Le combat repris et après queques échange de coup à l'avantage de Raditz , il envoya 2 rayon d'énergie , Goku esquiva celui qui lui était destiné , et Piccolo , en perdit un bras .

Piccolo , parla à Goku d'une nouvelle technique , qu'il avait mis au point mais il lui fallait un certain laps de temps pour préparer son attaque .


Goku attaqua seul Radditz sans aucun succès , et il fini par lui envoyer un Kaméhaméha que Radditz tenta d'esquivé puis fini par le bloquer d'une seul main voyant que l'attaque de Goku le suivait , puis riposta en envoyant sur Goku un rayon d'énergie qui le fit s'écraser au sol .

Il voulu frapper Goku au sol mais se rappela que derrière , il y avait Piccolo et il avait enfin réussi à accumuler assez d'énergie pour vaincre Raditz , il lui envoya un Makankosappo de 1330 unités qui brisa juste une partie de l'armure de Raditz au niveau de l'épaule droit .

Piccolo était perdu et Raditz s'appretai à lui porter le coup de grace , mais Goku lui attrapa et serra sa queue , qui fit perdre à Raditz toute sa force .

Goku fini par se laisser amadouer par son frère qui lui promits de quitter la Terre et lui lacha la queue , Raditz s leva et lui mis un coup de coude au visage .

Goku tomba à terre et Radditz en profita , pour lui appuyer sur le torse , et le faire souffrir .

Raditz décidant d'en finir avec lui , fut surpris en voyant Gohan sortir de capsule en l'explosant , juste après sa , Gohan se jettera sur Raditz tete la première et lui mit un coup au niveau du torse et qu'il le fit reculer de quelques mètres .

Après avoir repris c'est esprit , il frappa Gohan qui fut K.O , et voulu cette fois ci en finir avec lui mais au moment fatidique , Goku l'attrapa par derrière , et Raditz ne pu s'échaper de l'étreinte de Goku ne s'étant pas entièrement remis de l'attaque à Gohan .

Piccolo réutilisa le Makankosappo , mais vu la distance , Goku fut tout comme Raditz transpercé par l'attaque .



Raditz ne comprenais pas le sacrifice de Goku , et Piccolo lui révéla l'existance des Dragon Ball .

Raditz se mit à rire et révéla que c'est 2 compagnons avaient tout entendu , et que dans 1 an ils viendraient les anéantir et mourru dans l'illusion qu'ils utiliseraient les Dragon Ball , pour lui rendre la vie .
Commentaires (2)

1. Naikoten 03/12/2007

Tu t'y connais!!!Je suis d'accord avec toi
pour sa force puissante sur le moment et j'aime bien aussi qu'il est inatendue.

2. sayanfemal 30/12/2011

dite vous imagine goku aurait 4 ans au momant ou raditz vien le chercher

Ajouter un commentaire

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site