Raditz

Nom : Raditz
Race; Saiyen
Frère: Sangoku

Raditz est un Saiya-Jin , il est le fils de Baddack mais aussi le frère de Kakarotto Son Goku .

Sa puissance est de 1200 unités .

Dans l'univers de DBZ c'est une puissance ridicule , mais si l'on compare au moment ou il fit son apparition , 1200 unités c'est énorme !!!

Tout commence 5 ans après le combat opposant Piccolo à Goku au 23 ème tournoi des art martiaux .

Raditz qui est l'un des 4 rares survivant Saiya-jin selon l'oeuvre originale de Toriyama ,
atterit sur terre dans une capsule spatial .

En sortant de sa capsule , il n'est pas très ravi lorsqu'il s'apperçoit que les habitants de la terre sont toujours en vie .

Raditz se demande à quoi son frère a pu passer son temps .

Le premier combat de Raditz sur Terre , l'opposera à un Fermier armée d'un fusil qui sera venu à sa rencontre voulant voir se qui était tombé du ciel .

Se fermier appeuré , tirera avec son fusil sur Raditz , mais ce dernier arreta la balle sans aucun problème puis la renvera sur le fermier qui mourra .

(Petite parenthèse : Ce fermier avait selon le détecteur de Raditz une puissance de 5 Unités .)


Raditz détecte une source d'énergie plus importe que celle des autres habitant de la Terre et se dirige dans sa direction pour voir s'il s'agit de Goku .

Il arrive enfin à destination , et tombe sur Piccolo , qui est très impressionné par l'énergie que dégage Raditz .

Piccolo menace Radditz en l'exhortant de s'en aller s'il ne veut pas mourrir .


Raditz n'est pas du tout impressionné , et un combat va avoir lieu .

Piccolo , concentre son énergie et envoie un rayon sur son adversaire , mais une fois la fumée dissipé , il s'apperçoit que l'attaque ne lui a fait aucun éffet .


Heureusement pour Piccolo , le détecteur de Raditz détecta l'énergie de Goku , et ce dernier s'en alla , laissant Piccolo complètement dubitatif .


Il , parti à la rencontre de Son Goku , le retrouva sur l'ile de Muten Rôshi et fut très surpris par sa ressemblance frappante avec celle de leur père .

Il lui demanda quelques explication concernant le fait que Goku n'est pas anéanti l'humanité .

Goku et c'est amis ne comprenant pas ce que veux Raditz , Krilin s'en mele et demande à celui ci de partir , mais Raditz le battra d'un coup de queue .

Il s'adressera à Goku en l'appelant Kakarotto , et voyant l'incompréhension de son frère , il lui demandera , si étant enfant il avait reçu un coup sur la tete .

C'est alors que Muten Rôshi , prit la parole et raconta que le grand père de Goku , Son Gohan , trouva un jour une capsule avec un enfant ayant une queue de singe .
Un jour cette enfant fit une chute et tomba sur la tete et perdit son mauvais caractère .

Raditz fini par expliquer à Goku qu'il n'etait pas née sur Terre , mais sur la planète Végéta et qu'il faisait par conséquent parti du peuple le plus puissant de l'univers , les Saiya-Jin .

Il lui apprit aussi qu'il etait son frère ainée et qu'il a été envoyé sur Terre pour détruire l'humanité .

Il lui raconta que les Saya-Jin parcours l'univers pour trouver des planètes fertiles , et éradiquer toute forme de vie , et que lorsque les habitants sont puissants , se sont des groupes d'adultes qui sont envoyé , mais lorsque les habitants sont faible comme sur Terre on y envoie de simple nourrisson .

Raditz révèle à Goku que leur planète à été détruite par une météorite , ignorant que c'est Freezer qui la détruisit et qu'avec lui inclus , ils ne sont plus que 4 survivants .

Goku envoyé sur Terre
Raditz et un autre Saiyan qui était en mission , à noté qu'en voyant le téléfilm Baddack , on peut penser à Nappa .
Et le quatrième qui eu la chance d'etre envoyé sur une autre planète tout comme Goku .

Raditz , découvra sous peu une planète dont il pourrait tirer un bon prix , et meme à 3 il n'y arriverai pas et malgré que Goku ne sois pas très fort , ils auraient besoin de lui .

Goku refusant de faire ce que Raditz souhaitait , il enleva Gohan et Goku voulant s'interposer ne pu rien faire et se fit battre d'un coup de genou à l'estomac .




Avant de partir , Raditz expliqua à Goku qu'il devait tuer 100 personnes d'ici le lendemain et déposer leur corps sur l'ile de Muten Rôshi .

Goku se refusant à en arriver la , décida d'affronter Raditz , sa stratégie étant de lui attraper la queue .

Muten Rôshi et Krilin bien que réticent décidèrent de l'aider , mais fort heureusement Piccolo arriva , et se proposa à affronter Raditz avec Goku .

Gohan ayant un dragon ball sur son chapeau , Goku et Piccolo utilisèrent le radar de Bulma pour le retrouver .

De son coté Raditz exaspérer par le vacarme que causait Gohan , l'enferma dans sa capsule .

Avant de partir chercher de la nourriture , son détecteur se déclancha et enregistra Gohan avec une force d'énergie de 710 unités , et pensa que son détecteur était déréglé .

De retour , son détecteur se mis encore en marche et enregistra à nouveau Gohan avec une force de 710 , puis détecta 2 force se dirigeant vers lui dont une étant celle de son frère .

Raditz cru que son appareil était vraiment fichu , pensant que son frère n'oserait pas venir à sa rencontre .


Peu de temps après , Goku et Piccolo , se dressaient devant lui .

Ils enlevèrent tous 2 leur vetement avec des poids se qui augmenta leur puissance .

Le combat commença , Raditz qui était face à eux se retrouva derrière eux en un clin d'oeil .
Avant de reprendre le combat , il leur révélera que les 2 autres Saiya-Jin ayant survécu , sont bien plus puissant que lui .

Le combat repris et après queques échange de coup à l'avantage de Raditz , il envoya 2 rayon d'énergie , Goku esquiva celui qui lui était destiné , et Piccolo , en perdit un bras .

Piccolo , parla à Goku d'une nouvelle technique , qu'il avait mis au point mais il lui fallait un certain laps de temps pour préparer son attaque .


Goku attaqua seul Radditz sans aucun succès , et il fini par lui envoyer un Kaméhaméha que Radditz tenta d'esquivé puis fini par le bloquer d'une seul main voyant que l'attaque de Goku le suivait , puis riposta en envoyant sur Goku un rayon d'énergie qui le fit s'écraser au sol .

Il voulu frapper Goku au sol mais se rappela que derrière , il y avait Piccolo et il avait enfin réussi à accumuler assez d'énergie pour vaincre Raditz , il lui envoya un Makankosappo de 1330 unités qui brisa juste une partie de l'armure de Raditz au niveau de l'épaule droit .

Piccolo était perdu et Raditz s'appretai à lui porter le coup de grace , mais Goku lui attrapa et serra sa queue , qui fit perdre à Raditz toute sa force .

Goku fini par se laisser amadouer par son frère qui lui promits de quitter la Terre et lui lacha la queue , Raditz s leva et lui mis un coup de coude au visage .

Goku tomba à terre et Radditz en profita , pour lui appuyer sur le torse , et le faire souffrir .

Raditz décidant d'en finir avec lui , fut surpris en voyant Gohan sortir de capsule en l'explosant , juste après sa , Gohan se jettera sur Raditz tete la première et lui mit un coup au niveau du torse et qu'il le fit reculer de quelques mètres .

Après avoir repris c'est esprit , il frappa Gohan qui fut K.O , et voulu cette fois ci en finir avec lui mais au moment fatidique , Goku l'attrapa par derrière , et Raditz ne pu s'échaper de l'étreinte de Goku ne s'étant pas entièrement remis de l'attaque à Gohan .

Piccolo réutilisa le Makankosappo , mais vu la distance , Goku fut tout comme Raditz transpercé par l'attaque .



Raditz ne comprenais pas le sacrifice de Goku , et Piccolo lui révéla l'existance des Dragon Ball .

Raditz se mit à rire et révéla que c'est 2 compagnons avaient tout entendu , et que dans 1 an ils viendraient les anéantir et mourru dans l'illusion qu'ils utiliseraient les Dragon Ball , pour lui rendre la vie .
Commentaires (2)

1. Naikoten 03/12/2007

Tu t'y connais!!!Je suis d'accord avec toi
pour sa force puissante sur le moment et j'aime bien aussi qu'il est inatendue.

2. sayanfemal 30/12/2011

dite vous imagine goku aurait 4 ans au momant ou raditz vien le chercher

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site