Paragus

Nom : Paragus
Race: Saiyen
Fils : Broly
Paragus est un Saiya-Jin , il naquit sur la planète Végéta et est le père de Broly le Saiya-Jin Légendaire et Millénaire .

Il apparait la première fois dans le film 8 ' Broly le Super Guerrier '

Paragus viens de Sparagus qui veux dire Asperge .


Un jour un vaisseau spatial atterit sur terre juste à l'endroit ou faisait un pique-nique la Z-team .

A son bord , il y avait plusieurs guerrier dont le chef était Paragus .

Il se présenta à Végéta lui disant que leur venue était du au fait qu'il voulait que Végéta devienne le Roi de la nouvelle Végéta afin de recréer le puissant empire des Saiya-Jin .

Mais pour cela , il fallait d'abord qu'il se débarasse du Lengendary Suppa Saiya-jin .

Végéta le suivi sur la nouvelle planète , arriver sur place Paragus lui dit :

' Mon plus grand désir avait été de reconstruire une nouvelle planète Végéta après la destruction de l'ancienne planète par Freezer 30 ans auparavant , afin de perpétuer le règne de votre père .

A peine arrivé , Végéta partit à la recherche du Guerrier Légendaire .

Peu de temps après , Paragus fit la rencontre de Goku qui venait de se téléporter et l'appela par son prénom d'origine Kakarotto , et fit très vite le rapprochement avec Baddack et l'invita à se sustenter .

Une fois seul , Paragus se réjouissa de l'approche de la comète de Mory et se débarassa d'un de ses collaborateurs dont il n'avait plus aucune utilité .


Végéta et Broly de retour sur la planète croisèrent Goku .
La rencontre de Broly et Goku éveilla en lui son instinct de Guerrier et Paragus du utiliser un appareil pour l'empecher d'augmenter sa force spirituelle .

Paragus fit vérifier sa commande à distance et appris qu'elle était en parfait état de fonctionnement .

Il s'inquiéta et s'abandonna dans ses pensés , l'on appris que ça cicatrice à l'oeil gauche lui avait été faite par Broly et que dépassé , et térifiait par se dernier qui devenait incontrolable il fit développer un équipement spécial lui permettant de le controler .
Et ainsi , il avait dans l'espir de devenir le maître de l'univers .

Un soir pendant qu'il dormait , il voulut le lui mettre , mais Broly s'éveilla , et Paragus tenta le tout pour le tout , et failli perdre la vie , s'il n'avait pas réussi à ramasser la commande à distance au dernier moment .

On appris aussi par son intermédiaire , que Goku et Broly était née le meme jour et qu'à la naissance , ils étaient placé cote à cote .

Parags du une seconde fois intervenir , pour calmer Broly qui s'en était prit à Goku en pleine nuit .

Hélas se fut trop tard et Goku s'apperçut que Broly était le Légendary Suppa Saiya-jin .

Le lendemain Goku l'appris à Végéta qui pu se rendre compte de la supercherie orchestré par Paragus .


Paragus lui révéla alors qu'il n'avait pas l'intention d'utiliser une planète aussi misérable pour établir un nouvelle empire sachant qu'elle allait entrer en collision avec une comète .

Il voulait la Terre , la plus magnifique de toute les planètes qui possède un environnement exeptionel pour y établir son propre empire .

Il avait attendu d'avoir construit un palais pour y attirer Végéta , afin que la Terre ne devienne pas un champs de bataille .

Son plan était de retenir Végéta sur cette planète jusqu'à ce quelle rentre en collision avec la comète de Mory et ainsi plus personne n'aurait pu l'empécher de dominer l'univers et de batir un puissant empire .

A sa troisième rencontre avec Goku , Paragus ne pu controler Broly qui laissa éclater sa colère et prit sa forme Légendaire .

Paragus eut une dernière discussion avec Végéta et lui dit :

Qu'il haissait plus que tout son père qui voulait se débarasser à la fois de lui et de son fils qu'il considérait comme une menace pour sa ligné royale .

Paragus survécu à la destruction de la planète Végéta grace à son fils Broly qui avait déja enfant , d'extraordinaire pouvoir .

Voyant que Broly avait échappé à son controle , il considéra son fils comme un obstcle et fut pret à partir en le laissant disparaitre .

En se dirigeant et rentrant dans une capsule spatial , Broly arriva et l'écrasa à l'intérieur avant de le projeter contre la comète .

Finalement Paragus eut ce qu'il mérita , lui qui n'eut de cesse de se servir de son fils à ses fin personnel en l'enfermant dans une prison mental et meme pret à l'abandonner mourru de la main de son fils .
Ajouter un commentaire

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×