Pan

Nom: Pan
Race : Demi-saiyen
Père: Sangohan
Mère: Videl
Caractère: Elle a un caractère naïve et joyeuse !! Elle aime beaucoup son grand-père (sangoku).


Elle connaît une grande partie des techniques de son Grand-père (Sangoku)
Histoire : Nous voyons Pan pour la première à la toute fin de Dragon Ball Z, lors de l'épisode 289. A se temps âgée de seulement 4 ans, elle est déjà plus forte que Sangoten et Trunks lorsqu'ils avaient 7 et 8 ans. Elle est la fille de Sangohan et Videl, petite fille de Sangoku et Hercule. A l''âge de 4 ans elle participera au championnat d'arts martiaux, pour le titre mondial, bien qu'elle soit forte elle n'atteindra pas la final.


Nous la reverrons ensuite dans Dragon Ball GT, alors qu'elle a 11 - 12 ans, elle a énormément changé, elle est devenu très caractérielle, plus forte, et plus grande lol. Sa famille, la considérant comme une enfant, elle qui voulait accompagné son grand-père dans l'espace pour aller chercher les Dragon Ball alors que celui-ci est subit un mauvais tour de Pilaf. Mais considéré trop jeune, la requête sera refusée, elle entrera donc dans la navette de sa propre initiative, désobéira a ses aimées, et prendra la place de Sangoten dans la navette. Elle partira avec son Sangoku et Trunks à la recherche des boules de cristal.

Bien que arrogante, et caractérielle, nous aurons la chance de voir aussi ses bon cotés, bien que toujours mécontente, elle a un coeur, et n'hésitera pas à s'en vouloir pour quelque chose qu'elle a fait sans le vouloir vraiment. Nous la reverrons de nombreuse fois lors de Dragon Ball GT, lors de certain combat ou elle aura son importance. Malgré le fait qu'elle n'apparaisse pas énormément lors des 3 dernière sagas, elle reste un perso clef de DBGT.
Dans Cent ans après, elle deviendra la grand-mère de Goku Junior !!
Commentaires (1)

1. buu 17/08/2007

non






st mieux gulli pas nt1 hajhah

Ajouter un commentaire

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site