Krillin

Nom: Krillin
Race: Terrien
Caractère: Krilin est très attentionné et parfois même beaucoup !! Il est peureux mais sait se trouver utile en cas de danger !!!!

Krilin apparait pour la première fois au début du troisième manga. Il veut alors prendre des cours d'arts martiaux chez Tortue Géniale en même temps que Sangoku pour plaire aux filles. Il est alors agé de 14 ans, il est plutôt petit, et a 6 points tatoués sur son front. Krilin apparait alors comme un garçon assez fier de lui, mais qui au contraire, attire le ridicule.Krilin apparait pour la première fois au début du troisième manga. Il veut alors prendre des cours d'arts martiaux chez Tortue Géniale en même temps que Sangoku pour plaire aux filles. Il est alors agé de 14 ans, il est plutôt petit, et a 6 points tatoués sur son front. Krilin apparait alors comme un garçon assez fier de lui, mais qui au contraire, attire le ridicule.
Ne serait-ce que lors de son apparition : il arrive sur une barque vers l'île de Tortue Géniale, et, pour ménager son entrée, il saute de sa barque en faisant force sauts périlleux, et plaf!, il s'enfonce la terre la première dans le sable ! Krilin apparait alors comme un garçon prêt à tout pour bien se faire voir de son maître et il n'hésite pas à faire des coups bas à Sangoku en qui il voit un rival. Mais les neufs mois de leur durs entrainements en commun va vite effacer cette rivalité qui va faire place à une solide amitié qui durera tout le long du manga. Dans la suite de la série Dragonball, Krilin apparait par intermitence : il participe en même temps que Sangoku aux tournois des arts martiaux, il l'aide un peu dans sa quête des Dragonballs. Lorsqu'il participe aux tournois, Krilin se fait toujours un peu battre avant d'arriver en finale, même si il est à chaque fois plus fort que lors du tournoi précédent. Il cultive aussi sin sens de l'humour : lorsqu'il apperçoit Bulma pour la première fois : 'Salut ! Votre prénom, c'est culotte, non ?' et Yajirobé : 'Salut petit enrobé ! C'est bien ça ?'.
Dans Dragonball Z, Krilin sera en fait plus présent que dans Dragonball, mais en fait, il sert alors principalement de faire-valoir à Sangoku. A chaque fois, il est là pour permettre à Sangoku de combattre : contre Vegeta et Nappa, même s'il se fait battre, il aura permis à Sangoku de revenir de la planète de Kaïo, sur Namek, c'est lui, qui, avec Sangohan, empêchera Freezer et Vegeta de réunir les Dragonballs, permettant donc à Sangoku d'éliminer Freezer. Mais attention, même s'il se battre par ces ennemis, Krilin n'en est pas moins un guerrier à la puissance redoutable qui a développé des techniques très meurtrières.

Peu après, après avoir en vain tenter de résister à C17 et C18 alors que Sangoku est malade, il receuillera C18, dont il est tombé amoureux. Toujours plus tard, alors qu'il s'est laissé pousser les cheveux parce qu'il a décidé de ne plus sérieusement s'entrainer aux arts martiaux, on apprend qu'il vit maintenant avec C18 et qu'il a eu une petite fille avec elle : Marron. Krilin se revèle alors être un père très gentil et attentionné envers sa fille.
 
Ajouter un commentaire

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site