Freezer

Je vais vous parler de Freezer un des principals méchants de l'histoire ! :

    Freezer est un mutant, issu de la famille Royale. C'est une dynastie ultra-puissante, mais Freezer et son frêre Cooler, sont encore plus puissants que leurs déscendants ! Cooler est tout de même plus fort que son frère... Freezer dirige la galaxie. Il a colonisé de nombreuses planètes, et se sert des Sayiens pour en capturer de nouvelles. Il a aussi à sa solde des centaines de soldats considérés comme l'élite de l'univers !! Mais il manque une chose à Freezer, l'immortalitée ! C'est pour cette raison qu'il décide de se rendre sur Namek, en vue de recupérer les Dragon Ball, qui pourraient réaliser son souhait !!!

 Freezer 1ère forme

  Une fois sur Namek, Freezer et ses acolytes se mettent à la recherche des boules de cristal. Ils tuent de nombreux Nameks afin d'y parvenir. Puis tout se complique à l'arrivée de Végéta, qui souhaite le même chose que Freezer, l'immortalitée ! Bien qu'il se fasse battre par Zabon (un serviteur ultra-puissant de Freezer), il reussi à voler 6 des 7 boules à Freezer ! La dernière étant en possession de Bulma, Krilin et Sangohan, qui sont venus, eux, pour réssuciter leurs amis.

Juste avant que Végéta parvienne à faire son souhait (il s'est alliés avec nos Héros), Le commando Ginue appellé par Freezer (un groupes de guerrriers les plus fort juste dérrière Freezer) intervint, vole les boules, et met dans un sale état Végéta, Krilin et Sangohan... Heureusement, Sangoku arrive et sauve nos amis, après avoir détruit le commando Ginue avec une puissance hallucinante ! Il est quand même bléssé et est soigner dans la machine médicale de Végéta.

Nos héros (sans Sangoku qui se fait soigner), récupèrent alors les Dragons Balls et réalise leurs premier souhait, ressuciter Piccolo, puis il l'amène sur Nameks. Juste avant le 3ème et dernier souhait, le dragon disparait, car le chefs des Nameks est mort. Le 3ème souhait sera donc impossible ! Alors apparait Freezer ! Il est dans une rage folle, sachant que son voeu est devenu irréalisable !

Il attaque donc Végéta, qui resiste alors à Freezer. Etonné par la puissance de son ancien esclave (Végéta est un Saiyen), il décide d'atteindre sa 2ème Métamorphose... Il grandit énormément, de taille et de puissance. Végéta, ainsi que Krilin et Sangohan, ne résiste plus du tout face à ce monstre qu'est devenu Freezer ! Alors intervient Piccolo...

 Freezer 2ème forme

Ce dernier a fusionné avec Nails , et est devenu plus fort que Freezer ! Ce dernier se transforme pour le 2ème fois et devient dans sa 3ème Transformation !! Il devient alors largement plus fort que Piccolo qui fait son possible pour rester en vie...

 Freezer 3ème forme

Avant de tuer tous le monde, Freezer veut quand même montrer sa 4ème Méthamorphose !!! Il redevient plus petit, et sa puissance atteint un niveau extraordinaire.Il blesse mortelement Végéta, puis intervient Sangoku qui est enfin soigné.  Avant de mourrir, Végéta apprends à Sangoku que Freezer à detruit la planète Végéta (la planète Saiyen), parce qu'il avait peur des Super Saiyen ! Puis, Végéta mourrut... Un combat titanesque allait commencer, Sangoku contre Freezer ....

Le combat commenca. Il est assez équilibré, et Sangoku prend même un tout petit avantage. Mais Freezer dévoile son pouvoir petit à petit, si bien que Sangoku ne tient plus vraiment la route... Apeuré par la puissance de son ennemi, Sangoku tente un Kaméhaméha avec un Kaioken fois 20 (le plus puissant), et se vide donc de toute sa puissance... Mais Freezer resiste, et commence à attaquer Sangoku qui ne se défends quasiment plus. Il réussit quand même à faire un Genkidama sur Freezer qui se le prends de plein fouet  ! Lui, et ses amis pense que tout est fini, mais le monstre réapparait : il n'est pas mort !!!

 

 

 

 Freezer 100 % pleine puissance

Alors Freezer fait LA grosse bourde. Celle de tuer de sang-froid Piccolo, mais surtout Krilin ! Alors Sangoku entre dans une colère noire, et devient le Super Saiyen tant redouté par son ennemi. Le combat prends alors une toute autre dimension. Sangoku SSJ1 allumine Freezer, qui dans une dernière chance tente de faire exploser la planète, mais sans resultats. Alors il decide, pour tenir tête à Sangoku, d'utiliser 100 % de sa puissance. Le combat devient plus équilibré, mais Sangoku conserve tout de meme l'avantage !

Freezer se fait finalement tuer par sa propre technique, le double tranchant, grace à une ruse de Sangoku... Mais il n'est pas tout à fait mort, il se fera vraiment tuer par Trunks lorsqu'il arrivera sur terre.

 

Commentaires (2)

1. azszzzzzzz 23/01/2011

2. sayanfemal 30/12/2011

trop fort

Ajouter un commentaire

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×