Dendé





Nom : Dende
Race: Namek
Caractère: Il est très timide et peureux mais il sait soigné les autres grâce à ses pouvoirs !! C'est ce qui le rend utile dans les circonstances dramatiques !!!

Technique et pouvoirs : C'était un jeune qui n'avait rien d'exceptionnel. Avec kes siens, il oeuvrait à la reconstruction et au repeuplement de sa planète.
Talents particuliers : Il était capable de guérrir les blessures les plus graves par simple imposition des mains.
Son histoire : Krillin et Sangohan avaient sauvé ce Namécien d'une mort assurée, puis lui avaient donné refuge. C'est alors qu'il mit ses sauveteurs au courant de la situation et qu'il accepta de les aider. Il les conduisit devant le Grand Ancètre, qui éveilla en eux leurs potentialités et leur en fit prendre conscience. En outre, il apporta une aide inestimable à nos héros lors de l'invocation du dragon Polunga, qui ne comprenait que la langue Namec ! Mais tout ne fut pas facile pour Dende ; en effet, aider Végéta lui posa un grave cas de conscience - n'était-il pas responsable de nombreux massacres ? - et pourtant il dut le faire, à la demande de ses amis. Freezer, qui s'était rendu compte que le jeune Namécien avait le don de guérison, le tua dès qu'il put. Mais il réssuscita sur Terre avec kes suebs. Il partit ensuite avec tout son peuple pour une nouvelle planète, et quand Sangoku, qui était alors à la recherche d'un nouveau dieu, leur rendit visite, Dende fut heureux de repartir avec ses amis et d'assumer les fonctions de Tout-Puissant. Il trouva la mort une nouvelle fois, à cause de Bou Bou, mais ressuscita encore et vécut heureux dans son palais.

Ajouter un commentaire

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site