Broly


Nom: Broly
Race: Saiyen
Père: Paragus
Caractère: Broly a un caractère agressif, quand il remarque Sangoku. Il devient très dangereux et il ne se contrôle plus !!!

Broly est originaire de la planète Végéta. Broly est née le même jour que Son Gôku et avait été placé dans la même couveuse ! A sa naissance la force de Broly dépassait déjà les 10 000 unités,son pére Paragus en parlait au Roi Végéta qui la chassa lui et son fils sur une planéte qui devait exploser mais grâce au pouvoir de Broly ils furent tout deux sauvés de l'éxtinction !  
Paragus avait prévu de tuer Végéta avec la collision contre la Comète Gmory.
Mais le probléme c'est que Broly ne voulait pas obéir à son pére et Broly devenait de plus en plus fort ! Plus tard devenue ado (Quand Gôku et Chichi se marient,Gôku et Broly ont le même âge quand Broly se transforma en Supâ Saiyan - Jin Légendaire !)La force de Broly ne c'éssait d'augmentait et ils devenait de plus en plus incontrôlable c'est alors qu'une nuit,Paragus plaça un éspéce de petit détécteur qui pouvait le contrôler,cependant c'est ce qu'ils penssait...

Puis deux jours avant la collision avec la météorite,Paragus et ses arivérent sur Terre et ils convinquirent Végéta de venir...
Une nuit alors Gôku et ses amis dormait(sur la planéte),Broly attaqua Gôku en petit combat s'en suit jusqu'a l'arivé de Paragus ! Le jours où la cométe devait percutait la planéte Végéta décida de partir avec la Z-Team pour retourner ensemble sur Terre quand soudain Broly se transforma enfin en SSJL...Un long combat s'en suit,Broly attaquait et attaquait la Z-TEAM il tua même son pére Paragus...Le combat continuait jusqu'a la victoire finale de Gôku et ses amis sur Broly ! Broly revenût ensuite mais fût anéentit par le triple kaméhaméha de Gohan,Goten et Gôku ! Broly sera recrée génétiquement par lord Jaguar Batta à partir d'une goutte de sang. Seulement l'expérience échoua et la masse que constituait Broly devint instable. Il fut vaincu par Sangoten et Trunks qui le transformèrent en statue au contact de l'eau. On ne sait pas si Broly est mort car quand les anciens ennemis de Sangoku reviennent à la vie grâce à Janemba, on voit Paraguss mais pas Broly. C'est aussi le cas dans DBGT lorsque Myu et Géro ramène les morts à la vie. Comme très peu de Saïyens, dont Sangoku, Végéta et leurs enfants, Broly a acquis le contrôle de sa force de combat. En temps normal, il la laisse très faible, plus que celle de son père, pour ne pas éveiller les soupçons, particulièrement ceux de Végéta. Mais en réalité, sa force est très grande, presque aussi grande que celle de Sangoku à sa première transformation en Super Saïyen. Paraguss ayant compris depuis longtemps le danger que représente son fils, il a demandé à un savant de lui construire une télécommande pour contrôler la force de Broly. Le contrôleur est un cerre-tête que porte Broly, et la commande à distance est une sorte de grosse bague qu'a Paraguss. Il a ainsi pu, pendant plusieurs années,contrôler Broly selon sa volonté, pour qu'il détruise telle ou telle planète, ou anéantisse tel ou tel ennemi, ce qui a valu à Paraguss d'étendre ses conquêtes et d'accroître son pouvoir. Néanmoins, la recontre entre Broly et Sangoku éveillera chez le Super Saïyen légendaire une puissance insoupçonnée que Paraguss ne pourra pas contrôler avec sa télécommande. Dès son plus jeune âge, Broly a atteint le stade de Super Saïyen. En détruisant plusieurs planètes et en semant ruine et désolation, il a en quelque sorte entraîné son potentiel de combat, jusqu'à acquérir une maîtrise du niveau de Super Saïyen presque équivalente à celle de Sangoku à sa sortie de la salle de l'esprit et du temps. Le seul problème est que Broly est instable mentalement, ce qui lui vaut un tempérament assez... instable ! A sa rencontre avec Sangoku, sa force a littéralement explosé dans son corps, et il ne se contrôlait presque plus. Même Paraguss a tenté de l'arrêter avec sa télécommande, mais l'énergie était trop importante. Végéta l'attaquera de toutes ses forces, par surprise, et Broly ne sentira rien du tout. Même si sous sa forme de Super Saïyen il est incontrôlable, son serre-tête reste présent mais son action est négligeable.
Entre temps, le savant qui l'avait conçu analysa la télécommande mais ne trouva aucune anomalie, ce qui confirme cette hypothèse. Ne pouvant toujours pas se contrôler à mesure que Sangoku lui résistait, Broly atteint par la suite un niveau supérieur. On peut l'assimiler à celui de Super Saïyen 3 car la puissance en est équivalente, néanmoins l'apparence est différente : au lieu d'avoir les cheveux longs et pas de sourcils, on se retrouve avec un Super Saïyen aux cheveux verdâtres et sans pupilles. Sous cette forme, Broly a littéralement fait exploser son serre-tête de contrôle, et il souffre presque de l'énorme puissance qui le possède. Son corps de Super Saïyen légendaire est quand même constitué de manière spéciale pour pouvoir supporter de grandes puissances.

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site