Boo

Nom : Majin boo ou boo / Majin buu ou buu
Race : Inconnue (monstre)



Au début boo est un gros boudin plein de gras. Il sera controler pas babidi. Il va le tuer pour être libre. Une fois boo libre, il détruit tout. Un moment satan deviens son ami et lui demande “Ne tu plus personne”. Boo accepte car il dit “Si tu ne le fait pas moi non plus”.


Une autre face de boo sort de lui et l’absorbe. Une fois cette créatur créer trunks et sangoten se fusionne pour l’affronter. Dans la salle de l’esprit et du temps ils font s’affronter. Ils seront sur le point de gagner quand la fusion s’annule. Sangohan qui c’était entrainé depuis le début est enfin arriver. Il est en train de battre boo quand il demande a sangoten et trunks de se fusionner pour s’affronter contre lui. Gotrunks ce fera absorber.


Une fois gotrunks absorber, gohan tremble. Il n’arrive pas à le battre, gohan n’est pas asser fort. Goku arrive sur la terre pour s’unir avec gohan. Malheureusement gohan ce fait absorber à son tour. Goku doit s’unir avec satan ou ne pas s’unir du tout.


Une fois gohan absorber, goku n’a pas le choix. Mais il reste végéta qui viens d’arriver sur la terre. Sangoku va le voir et s’unit avec lui. Boo tremble à son tour. Végéto ce fait absorber. Mais cette fois boo ne change pas. A l’interrieur du corp de boo, sangoku et végéta arrache tout les personne qu’il a absorber. Boo se transforme et devient encore plus puissant.


Cette terreur va détruire la terre en tuant sangohan, trunks, sangoten et picolo. Sangoku deviendra super sayen 3 et va ce battre contre boo. Il demande à végéta de le retenir pendant qu’il consomme de l’énergie. Son énergie est presque plein quand elle disparait et il redevient normal. Porunga va exocer des souhait “Faire revenir la terre et tout les imeubles”, “Résuciter toute les personne tuer pas boo a part les criminels” et “Remonter la puissance de sangoku”. Sangoku lancera un gigantesque genkidama qu’il ne pourra controler. Grace au dernier souhait, il devient super sayen et tue boo. Juste avant de le tuer il demande “Réincarne-toi en quelqu’un de gentil mais aussi fort. Que je puisse me battre seul contre toi.”

Commentaires (1)

1. franck du 03 (site web) 05/05/2009

peti boo est tres puissant il fais parti de mes combattant prefere

Ajouter un commentaire

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site