Les stades

Avant de parler des autres stades , je vais vous parlez du stades principal des saiyens.

Le ssj (super saiyen) :
Ateind d'abord par Sangoku , il a atteind cette transformation car Freezer à éliminé Krillin.
Le stade de super saiyen 1 fait jaillir des éclair hallucinant à quelques mètres de celui-ci.Végéta atteind aussi ce stade mais dans 4 ans plus tard après Sangoku contre les cyborgs.Sangohan aussi ateind cette transformation dans la salle de l'esprit / temps avec son père Sangoku en un kaméhameha lancé par se dernier.Sangoten l'atteindra dès sa naissance quant à Trunks ce fut pareil pour lui aussi.

Le SSJ1, a plusieurs niveaux : Le Super Saiyen Dai 2 Denkai, atteint par Trunks Végéta et Sangoku. C'est ce niveau qui est utilisé par Végéta contre Cell 2ème forme. En utlisant une compression musculaire et énérgétique dans son corps, il augmente largement sa vitesse et sa puissance. Ensuite, vient le Super Saiyen Dai 3 Denkai, atteint uniquement par Trunks, contre Cell 3ème forme. Cette transformation rends les muscles de Trunks énorme, et sa puissance avoisine celle du SSJ2. Le très gros défaut de celle-ci, c'est la vitesse. Et oui, les gros muscles ralentissent beaucoup Trunks, qui balance tous ses coups dans le vent... De plus, la puissance consommée est immense ...

 Le ssj2 (super saiyen 2) :

Atteind d'abord par Sangohan contre Cell.Une immense colère s'étant emparée de lui, sa puissance explosa, donnant naissance au Super Saiyen 2. Avec cette force, Cell ne peut plus rien contre lui. Les cheveux deviennent plus fins et plus longs, toujours blonds, et de l'éléctricité deviens présente autour du corps. C'est ma transformation préférée ! Plus tard, et avec un entrainement titanesque, Sangoku et Végéta atteigne ce niveau.

   Le SSJ3 (super saiyen 3).

Je la considère comme la transformation Saiyenne par exellence. Seul les plus grands, et les plus experimentés atteignent ce stade, en faisant exploser leurs limites. Et ils sont deux : Sangoku et Gotrunks (fusion de Goten Trunks). Ce dernier ne sait même pas comment il a fait... En fait, c'est la puissance de la fusion qui l'a permi.Sous cette forme, le guerrier Saiyen a de longues mèches blondes arrivant jusqu'aux mollets. La masse musculaire augmente, et bien plus d'éléctricité est présente autour du corps du SSJ3. Ce stade étant surpuissant, il est limité dans le temps ( vitesse de consommation d'énérgie ).

Je parleras plus tard du super saiyen 4

Commentaires (6)

1. theo 23/09/2006

comment fait on les dans dragon ball z budokai 2 sur ps2

2. miguel angel 25/01/2007

exsiste goku 10 nivel

3. lulu 11/07/2007

ouai il é tou gris tou bizarre avec lé cheveux en pique

4. lol 02/12/2007

2

5. naguib 11/12/2009

c halla dragon ballz moi je kif sangohane kan il mai cel ko

6. dodo (site web) 11/08/2010

cool le stades

Ajouter un commentaire

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×